La Verité Sur La Vie Chretienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous Avez Un Temoignage ?? Vous Voulez Dire Ce Que Dieu A Fait Pour Vous ?? Defoulez Vous !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Témoignage de Jean-Daniel Herren

Aller en bas 
AuteurMessage
P@TRICE
Membre Pour Jésus Christ



Messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2008

Témoignage de Jean-Daniel Herren Empty
MessageSujet: Témoignage de Jean-Daniel Herren   Témoignage de Jean-Daniel Herren Icon_minitime1Dim 15 Fév - 19:20

La rencontre avec Dieu
Je m'appelle Jean-Daniel Herren, je suis né le 11 mai 1959 et j'habite à Ressudens, dans le canton de Vaud (Suisse). Je suis agriculteur de formation et travaille actuellement avec mon beau-frère.

Avant ma conversion, je faisais beaucoup de choses pour m'occuper, parce qu'il y avait un manque en moi. Je cherchais à le combler par divers moyens (en sortant avec des filles, ou avec des copains, par exemple), mais à chaque fois que j'étais seul, il se faisait à nouveau sentir. Il y avait un trou, un vide... j'étais insatisfait de ce que j'avais. Il me semblait qu'il y avait quelque chose de plus.

Quand j'étais petit, ma grand-maman me parlait de Dieu, de Jésus. Tous les soirs, quand elle venait me mettre au lit, elle me faisait réciter le Notre Père, et elle me disait qu'il n'y avait pas que le Notre Père, que je pouvais aussi demander des choses à Dieu et qu'il allait me répondre. Cela créait en moi un respect profond pour Dieu.

La deuxième personne qui m'a parlé du Seigneur était le pasteur de l'école du dimanche. Il nous disait que Jésus pouvait venir dans notre cœur, mais qu'il ne forçait jamais personne; qu'il frappait à la porte, et que c'était à nous de lui ouvrir si l’on voulait qu'il puisse rentrer.