La Verité Sur La Vie Chretienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous Avez Un Temoignage ?? Vous Voulez Dire Ce Que Dieu A Fait Pour Vous ?? Defoulez Vous !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 De la voyance à Jésus Christ : l'obscurité chassée par la lumière !

Aller en bas 
AuteurMessage
P@TRICE
Membre Pour Jésus Christ



Messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2008

De la voyance à Jésus Christ : l'obscurité chassée par la lumière ! Empty
MessageSujet: De la voyance à Jésus Christ : l'obscurité chassée par la lumière !   De la voyance à Jésus Christ : l'obscurité chassée par la lumière ! Icon_minitime1Dim 15 Fév - 19:10

A 21 ans, après mon service militaire, je me trouvais seul et livré à moi-même, sans parents, sans copains ni copines. Je me tournai alors vers ma famille paternelle, dans l’Est de la France.

Je m’interrogeais sans trouver de solution : devais-je rester dans l’Est ou m’installer dans le Sud de la France ? Où trouver du travail rapidement ? ». Ma tante fit alors venir un de ses amis, un homme pas comme les autres. Il présentait bien, était souriant, sérieux, et paraissait tout à fait honnête.

C’était le patron d’un bar restaurant qui avait plein d’amis, que tout le monde aimait et, je dirais même, que chacun admirait. J’avais entendu dire qu’il ne faisait que du bien autour de lui. C’était très mystérieux. Il était paraît-il doté d’un pouvoir de voir à distance, de prévoir l’avenir ou encore de détourner les chemins tortueux de nos vies, en donnant la direction à prendre. Ma tante m’invita à lui demander conseil: « il va te guider et te dire ce qu’il faut que tu fasses pour t’en sortir ». Je lui posai mes deux questions. Je fus très intrigué par ses paroles car il pouvait lire tout mon passé comme dans un livre, sans la moindre erreur. Pourquoi donc ne pas croire en ses prédictions ? Je suivis ses conseils. Je décidai de rester auprès de ma famille et trouvai un travail trois jours plus tard (un CDI). Le mois suivant, j’eus un appartement. Ces prédictions étaient plus que formidables ! J’étais vraiment déconcerté. Comment avait-il fait ? ».Mon but fut dès lors de percer son secret.

Je revis donc cet homme mystérieux. On sympathisa vite et il m’invita à manger chez lui. Pendant le repas, je lui demandai sans hésiter de me confier le secret de la voyance, ce qu’il accepta immédiatement. Il semblait qu’il m’attendait.Il me tendit un jeu de cartes, m’enseigna comment servir, et me donna des règles ou consignes à respecter. Ce fut pour moi un jeu d’enfant et en deux semaines, je pus faire de la voyance, même sans cartes. J’étais médium. Plus j’avançais, plus j’acquerrais de pouvoir. Cette puissance s’appelle le magnétisme (la puissance des ténèbres). C’était plus que surprenant. Rien ne m’arrêterait tant que je n’aurais percé tous ces mystères.

Mon mentor m’instruisit dans le domaine du vaudou, car dans le milieu de la voyance, on utilise des armes spirituelles, des protections, ou encore la réflexion du mal comme un effet miroir. Que pouvait-il bien m’arriver avec une telle puissance et une telle connaissance ?

Pendant ma formation, il me demanda si je croyais en Jésus Christ. Je ne comprenais pas pourquoi et je lui répondis que non . En fait, il voulait me dire quelque chose, mais il n’osait pas. Un jour, il tomba par terre. Quand je lui demandai ce qui se passait et il me répondit que c’était un combat spirituel. Je ne comprenais pas.

Les jours passèrent jusqu’à celui où je me suis retrouvé seul et sans guide. Il avait peur de me suivre, m’avait-il dit. Alors les règles et les lois semblaient me dépasser. Ayant perdu mes repères, j’ai commencé à acheter des livres de voyance, de magie noire, etc.… J’étais vraiment dans un univers dangereux, mais je cherchais encore et encore à percer le secret de la voyance. Ce genre de livres évoque souvent l’existence de plusieurs dieux. Pour moi, rien de plus simple, je ne faisais pas de demi-mesure. Je recherchais tous les dieux en essayant de trouver lequel était le plus fort, puisque je m’étais lié à eux.

Puis, je suis passé par un moment de désespoir car ma famille s’en était allée loin de moi. Sur le plan financier c’était un désastre et j’avais à peine de quoi acheter à manger. Professionnellement, j’étais de moins en moins performant et dégoûté de mon travail. Le peu de copains que j’avais, étaient des drogués, des alcooliques ou des SDF. Ce n’était donc pas eux qui pouvaient me sortir de cette situation qui devenait de plus en plus catastrophique… C’est alors que je m’assis et commençai à réfléchir, des mots tournaient dans ma tête : « La chute est inévitable». Cette chute, cette spirale, je la sentais en moi, je ne voyais pas comment m’en sortir. Je faisais appel à des dieux mais aucun n’était capable de m’aider. Ces dieux étaient-ils inopérants ? Quel dieu appeler ?

Un jour, j’invoquai à voix haute celui que j’avais baptisé le dieu des dieux (en fait le plus fort des dieux) en lui disant ceci : « Fais-moi croire en quelque chose de sûr, de certain et de concret ». Je lui demandai ceci parce que mes cartes de voyances me donnaient de faux messages, des voyances incertaines sur lesquelles je ne pouvais m’appuyer. Cette prière, je ne l’ai dite qu’une seule fois avec la très grande conviction que quelqu’un m’entendait. Mais qui ? Une semaine après, une chose étrange se passa. Une paix extrêmement puissante m’envahit. Tous mes problèmes paraissaient s’éloigner. A ce moment là, ne pouvant plus payer mon loyer, je donnai en urgence tout ce que je possédais. Je préparai un sac de voyage et je partis vers le Sud de la France avec 50 euros en poche, juste de quoi payer un hôtel pour deux jours. Je me rendis alors dans un centre d’hébergement d’urgence qui m’accepta. Dans la semaine, un pasteur et un prédicateur m’interpellèrent en me disant d’arrêter les cartes car la mort m’attendait si je continuais. Ils me présentèrent le Seigneur Jésus Christ et je l’acceptai dans ma vie comme sauveur et libérateur.

Dans un premier temps, l’Éternel me purifia. Mais pendant plusieurs jours, j’eus des effets secondaires. Il m’était impossible de dormir la nuit, mais rien n’était douloureux. Ensuite, j’eus un combat spirituel d’une extrême violence. Sans Dieu dans ma vie, cela aurait été la mort assurée, mais Jésus-Christ avait vaincu les ténèbres qui régnaient en moi. Il m’a rendu victorieux, la victoire lui appartient. Tout ne fut pas si simple par la suite. A plusieurs reprises, je suis tombé dans les pièges du Diable et il m’en a coûté cinq bonnes années d’instabilité. Mais à chaque fois, j’ai été relevé.

Aujourd’hui je me porte à merveille, je me suis marié, j’ai eu une petite fille, un travail et une belle maison. Dieu m’a béni et bien plus encore : paix, joie, amour et bonheur sont les bontés que Dieu m’offre à présent.

Gloire à l' Eternel
Revenir en haut Aller en bas
 
De la voyance à Jésus Christ : l'obscurité chassée par la lumière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pape est-il le vicaire du Christ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Verité Sur La Vie Chretienne :: Temoignages :: Temoignages Texte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser