La Verité Sur La Vie Chretienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous Avez Un Temoignage ?? Vous Voulez Dire Ce Que Dieu A Fait Pour Vous ?? Defoulez Vous !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MEDITEZ SUR LA PERSONNE DE DIEU

Aller en bas 
AuteurMessage
solange
Membre Pour Jésus Christ



Messages : 14
Date d'inscription : 13/03/2009
Localisation : belgique

MEDITEZ SUR  LA PERSONNE DE DIEU Empty
MessageSujet: MEDITEZ SUR LA PERSONNE DE DIEU   MEDITEZ SUR  LA PERSONNE DE DIEU Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 17:32

"Chantez pour lui, psalmodiez en son honneur ! Réfléchissez à toutes ses merveilles !" Psaume 105.2




La méditation des merveilles de Dieu et de sa Parole vous transforme.

Elle commencera par vous débarrasser des anciennes pensées négatives et vous remplira de la force et de la puissance de Dieu. Comment cela se passe-t-il ?

La méditation des merveilles de Dieu et de sa Parole vous transforme.Imaginez que vous teniez un verre d’eau sale dans la main. Il contient toutes sortes de particules, du sable et d’autres impuretés. Si vous faites couler de l’eau propre dans ce verre en la laissant déborder pendant un certain temps, toute l’eau sale finira par disparaître. Il ne restera plus que de l’eau parfaitement pure. Vous n'avez rien eu à faire de particulier pour vous débarrasser de l’eau sale, sinon laisser couler de l’eau propre.

C’est de cette même manière que votre esprit est purifié et renouvelé. Si vous prenez l’habitude de vous focaliser sur les pensées justes – des pensées de foi, de victoire, de louange – sous peu votre esprit sera transformé et renouvelé. Vous deviendrez quelqu’un de positif, plein d’espoir, fort et courageux. Vous verrez la main de bénédiction de Dieu agir sur vous, vous prospérerez et connaîtrez la vie abondante qu’il tient en réserve pour vous.

Une prière pour aujourd’hui

Père céleste, je te soumets humblement mon esprit. Je choisis de méditer sur ta personne et tes promesses, afin que tu puisses purifier et renouveler mon esprit. Merci d’agir en moi. Au nom de Jésus. Amen.


JOEL OSTEEN
Revenir en haut Aller en bas
http://77esperance.centerblog.net/
 
MEDITEZ SUR LA PERSONNE DE DIEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'alphabet des promesses de Dieu
» Les armes de Dieu
» L'appel de DIEU
» CHERCHONS DIEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Verité Sur La Vie Chretienne :: Messages ou Exhortation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser