La Verité Sur La Vie Chretienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous Avez Un Temoignage ?? Vous Voulez Dire Ce Que Dieu A Fait Pour Vous ?? Defoulez Vous !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comment puis-je être certain que j’irai au paradis ?????

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 108
Date d'inscription : 15/08/2008

Comment puis-je être certain que j’irai au paradis ????? Empty
MessageSujet: Comment puis-je être certain que j’irai au paradis ?????   Comment puis-je être certain que j’irai au paradis ????? Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 3:15

Comment puis-je être certain que j’irai au paradis lorsque je mourrai ???

Avez-vous l’assurance que vous avez la vie éternelle et que vous irez au paradis après votre mort? Dieu désire que vous en soyez assurés! La Bible dit: "Je vous ai écrit ces choses, afin que vous sachiez que vous avez la vie éternelle, vous qui croyez au nom du Fils de Dieu." (1 Jean 5:13). Imaginez que vous vous tenez devant Dieu, en ce moment même, et qu’Il vous demande "Pourquoi devrais-je te laisser entrer au paradis?" Que diriez-vous? Vous ne sauriez peut-être pas quoi répondre. Ce que vous devez savoir est que Dieu nous aime et qu’Il a pourvu à une façon par laquelle nous pouvons être certains de l’endroit où nous passerons l’éternité. La Bible l’énonce ainsi: "Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle" (Jean 3:16).

Nous devons premièrement comprendre le problème qui nous empêche d’aller au paradis. Le problème est celui-ci – notre nature pécheresse nous empêche d’avoir une relation avec Dieu. Nous sommes pécheurs par nature et par choix. "Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu" (Romains 3:23). Nous ne pouvons nous sauver nous-mêmes. "Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu. Ce n'est point par les oeuvres, afin que personne ne se glorifie" (Éphésiens 2:8-9). Nous méritons la mort et l’enfer. "Car le salaire du péché, c'est la mort" (Romains 6:23).

Dieu est saint et juste et il doit punir le péché. Toutefois, Il nous aime et Il a offert le pardon pour nos péchés. Jésus a dit: "Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi" (Jean 14:6). Jésus est mort sur la croix pour nous: "Christ aussi a souffert une fois pour les péchés, Lui juste pour des injustes, afin de nous amener à Dieu" (1 Pierre 3:18). Jésus est ressuscité des morts: "Il a été livré pour nos offenses, et est ressuscité pour notre justification" (Romains 4:25).

Alors, retournons à la question de départ – "Comment puis-je être certain que j’irai au paradis lorsque je mourrai?" La réponse est celle-ci – "Crois au Seigneur Jésus et tu seras sauvé" (Actes 16:31). "Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu" (Jean 1:12). Vous pouvez recevoir la vie éternelle comme un cadeau GRATUIT. "Le don gratuit de Dieu, c'est la vie éternelle en Jésus Christ notre Seigneur" (Romains 6:23). Vous pouvez vivre une vie pleine de sens dès maintenant. Jésus a dit: "Je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance" (Jean 10:10). Vous pouvez passer l’éternité avec Jésus au paradis, comme Il l’a promis: "Et, lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi" (Jean 14:3).

Si vous désirez accepter Jésus-Christ comme votre Sauveur personnel et recevoir le pardon de Dieu, voici une prière que vous pouvez dire. Rappelez-vous que de réciter cette prière ou toute autre prière ne vous sauvera pas. Seule votre foi en Christ peut vous sauver du péché. Cette prière n’est qu’un moyen d’exprimer à Dieu votre foi en Lui et de Le remercier d’avoir pourvu un moyen d’obtenir le salut. "Dieu, je sais que j’ai péché contre Toi et que je mérite une punition. Mais Jésus-Christ a pris cette punition que je mérite sur Lui-même afin que, par ma foi en Lui, j’aie accès au pardon. Je me détourne de mes péchés et je mets ma confiance en Toi pour mon salut. Merci pour Ta merveilleuse grâce et pour Ton pardon – le don de la vie éternelle! Amen!"

Avez-vous pris une décision pour Christ, suite à ce que vous venez de lire ici? Si oui, cliquez sur le bouton ci-dessous: "J’ai accepté Christ aujourd’hui."
Revenir en haut Aller en bas
http://dieu.monalliance.net
 
Comment puis-je être certain que j’irai au paradis ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Verité Sur La Vie Chretienne :: Questions/Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser