La Verité Sur La Vie Chretienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous Avez Un Temoignage ?? Vous Voulez Dire Ce Que Dieu A Fait Pour Vous ?? Defoulez Vous !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Petit guide pour un grand voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
P@TRICE
Membre Pour Jésus Christ



Messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2008

Petit guide pour un grand voyage Empty
MessageSujet: Petit guide pour un grand voyage   Petit guide pour un grand voyage Icon_minitime1Mar 17 Fév - 21:26

Voici un magnifique descriptif de l'extraordinaire voyage et du séjour merveilleux et définitif qui est offert gratuitement à tous les véritables croyants. Faisons-en part à nos amis et parents et à tous ceux que nous rencontrerons.

FACILITES
Tout a été prévu pour le meilleur accueil : Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon père. Je m'en vais vous préparer une place (Jn 14.2).

PASSEPORTS
Les candidats devront laisser derrière eux leurs papiers personnels et s'être préalablement inscrits : Il n'entrera rien de souillé... Il n'entrera que ceux qui sont écrits dans le livre de vie... (Ap 21.27).

DEPARTS
La date exacte n'a pas été annoncée. Les voyageurs sont priés de se tenir prêts : Ce n'est pas à vous de connaître les temps ou les moments que le Père a fixés de sa propre autorité (Ac 7.7)

BILLETS
Votre billet est un gage écrit qui garantit votre voyage. Gardez-le précieusement : Celui qui écoute ma parole et croit à celui qui m'a envoyé a la vie éternelle et ne vient pas en jugement, mais il est passé de la mort à la vie. (Jn 5.24)

IMMIGRATION
Chaque voyageur est immigrant puisqu'il fait la demande d'une résidence permanente dans un nouveau pays. Le séjour est illimité : Ils désirent une meilleure patrie, c'est-à-dire une céleste, car il leur a préparé une cité (He 11.16)

DOUANE
Une seule chose à déclarer : Je vous rappelle l'Évangile : Christ est mort pour nos péchés; il a été enseveli et il est ressuscité le troisième jour (1 Co 15.3-4).

BAGAGES
Aucun bagage n'est autorisé : Nous n'avons rien apporté dans le monde, et il est évident que nous ne pouvons rien emporter (1 Tm 6.7).

FUSEAUX HORAIRES
Il sera inutile de changer l'heure de vos montres, car les montres elles-mêmes seront inutiles : La ville n'a besoin ni du soleil ni de la lune pour l'éclairer; car la gloire de Dieu éclaire... Il n'y a pas de nuit (Ap 21.23-25)

VACCINS
Ils sont inutiles. Toute maladie et même la mort sont inconnues à destination : Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus. Il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur car les premières choses auront disparu (Ap 21.4)

RÉSERVATION
Elle est ouverte dès maintenant. Inscrivez-vous sans tarder si ce n'est déjà fait : Voici maintenant le temps favorable. Voici maintenant le jour du salut (2 Co 6.2).

VETEMENTS
Un trousseau neuf et complet sera remis à chaque voyageur : L'Éternel m'a revêtu des vêtements du salut; il m'a couvert du manteau de la délivrance (Es 61.10)

VOYAGE PAR VOIE AÉRIENNE
Le voyage s'effectuant par voie aérienne, les voyageurs sont priés de surveiller chaque jour les éventuelles indications pour un départ immédiat : Nous les vivants qui serons restés, nous serons tous enlevés... sur des nuées à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi, nous serons toujours avec le Seigneur (1 Th 4.17).

CHANGE
Toute provision de devises peut être envoyée : Amassez-vous des trésors dans le ciel où la teigne et la rouille ne détruisent pas et où les voleurs ne percent ni ne dérobent (Mt 6.20).

CÉRÉMONIE DU COURONNEMENT
Le plus beau moment du voyage sera en fait l'arrivée, car une fête de bienvenue et le couronnement attendent chaque nouvel arrivant : La couronne de justice m'est réservée; le Seigneur, le juste juge me la donnera ce jour-là (2 Tm 4.6).
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit guide pour un grand voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE PLUS GRAND SIGNE DE LA FIN DES TEMPS PAR GEDEON MUPENDWA
» Vivre pour toi Seigneur
» Quelle est la bonne religion pour moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Verité Sur La Vie Chretienne :: Meditation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser