La Verité Sur La Vie Chretienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous Avez Un Temoignage ?? Vous Voulez Dire Ce Que Dieu A Fait Pour Vous ?? Defoulez Vous !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Que sèmes-tu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
P@TRICE
Membre Pour Jésus Christ



Messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2008

Que sèmes-tu ? Empty
MessageSujet: Que sèmes-tu ?   Que sèmes-tu ? Icon_minitime1Mar 17 Fév - 0:41

Toutes les fleurs de tous les lendemains sont contenus dans les graines d'aujourd'hui


Je tenais la petite graine d'érable dans la main. Elle était si frêle ! Le vent l'avait poussée devant ma porte d'entrée. Cette petite graine contenait tout le potentiel non seulement d'un grand arbre, mais aussi de toute une forêt. Les détails les plus infimes cachent peut-être de grandes solutions.

Dieu a établi une loi : " Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi " Galates 6/7. Ce que nous avons planté nous reviendra en retour :

- Si nous semons la miséricorde, nous obtiendrons miséricorde (Matthieu 5/7).

- Si nous semons le pardon, nous obtiendrons le pardon (Matthieu 6/14).

- Si nous semons des larme de compassion, nous obtiendrons des gerbes d'âmes (Psaume 126/6).

La Parole de dieu montre clairement que si nous semons pour le péché et la chair, nous récolterons la mort et la corruption. si nous plantons la haine et la discorde, cela nous sera fatal.

Dieu sait tenir ses comptes comme personne. Si nous voulons récolter ses bénédictions spirituelles, affectives et matérielles, il faut que nous plantions à foison de bonnes semences !

Je crois que même pendant l'éternité, je récolterai les glorieux bénéfices de paroles et d'études édifiantes.

Quelqu'un a conseillé : " Que vos paroles soient douces ; vous risquez de devoir les manger un jour ! "

Le message de l'Evangile a toujours été à la merci de la génération qui le détenait. Si nous négligeons de répandre cette semence, nous n'en verrons pas les fleurs demain !
Revenir en haut Aller en bas
 
Que sèmes-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Verité Sur La Vie Chretienne :: Messages ou Exhortation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser