La Verité Sur La Vie Chretienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous Avez Un Temoignage ?? Vous Voulez Dire Ce Que Dieu A Fait Pour Vous ?? Defoulez Vous !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Dieu est bon, il a guéri mon petit neveu

Aller en bas 
AuteurMessage
P@TRICE
Membre Pour Jésus Christ



Messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2008

Dieu est bon, il a guéri mon petit neveu Empty
MessageSujet: Dieu est bon, il a guéri mon petit neveu   Dieu est bon, il a guéri mon petit neveu Icon_minitime1Lun 16 Fév - 22:59

Je remercie Dieu car Dieu est bon . Je remercie Dieu d'avoir guéri mon petit neveu
Andrew qui était né malade: son petit corps était tout raide, son corps était rigide comme
une planche de bois et il n'avait que 6 mois, et de plus il paraissait très triste et inquiet.
Il n'était pas un bébé joyeux et plein de gaieté comme c'est le cas habituellement pour un
bébé: un bébé ça n'a pas de préoccupation, pourquoi un bébé serait-il inquiet et anxieux, il
ne sait rien et n'a pas de responsabilité qui pourrait lui causer des soucis, alors pourquoi
cette tristesse et ce chagrin dans le coeur je me demandais...

Lorsque j'ai vu ça je me suis fâché , oui je me suis fâché contre le diable car c'était
sûrement lui qui pouvait tourmenter même un petit bébé et le causer d'être dans cet
état. Le diable est un lâche qui s'en prend même aux bébés. Il est méchant et cruel, c'est un
sans coeur, un être dur et impitoyable. J'ai pris autorité, lorsque j'ai vu ça, j'ai commandé le
diable de laisser mon neveu tranquille, d'enlever ses pattes sales de dessus lui, de
déguerpir au plus vite et de ne plus retourner. J'ai commandé au diable, dans le nom de
Jésus et par l'autorité que j'ai en tant qu'enfant de Dieu en Jésus-Christ, de ne plus nuire à
son âme et de ne plus le causer d'être si triste et angoissé, de ne plus causer ce chagrin et
cet état d'inquiétude en lui.

J'ai relâché la guérison de Dieu en lui, j'ai relâché l'onction de guérison sur lui demandant à
Dieu mon père de le guérir de la tête au pied, de le délivrer de cette sorte d'infirmité qu'il
avait car ce n'était pas normale qu'il soit si raide. J'ai commandé la joie qui vient de Dieu
d'entrer en lui et que son coeur soit en paix.

TOUT DE SUITE J'AI VU UN CHANGEMENT ÉVIDENT, UN CHANGEMENT
REMARQUABLE EN LUI . IL FUT CHANGÉ. SON ASPECT FUT CHANGÉ. LA JOIE
ENTRA EN LUI ET LA TRISTESSE ET LE CHAGRIN S'ENFUIRENT. L'INQUIÉTUDE SUR
SON VISAGE DISPARUT. SON CORPS DEVINT TENDRE ET FLEXIBLE COMME ÇA
DEVAIT ÊTRE. IL FUT GUÉRI LE JOUR MÊME, DIEU M'EXAUÇA ET LE GUÉRIT
COMPLÈTEMENT LE MÊME JOUR. IL COMMENÇA ALORS À PRENDRE PLAISIR À
LA VIE ET À ÊTRE HEUREUX ET JOYEUX COMME N'IMPORTE QUEL PETIT BÉBÉ EN
SANTÉ ET EN PAIX. Je rends grâce à Dieu pour ça. Merci Jésus. Merci papa.

Maintenant à le voir personne ne pourrait savoir, si ce n'est pas quelqu'un de la famille qui
le lui dit, qu'il était dans l'état que j'ai décrit plus haut. Dieu est puissant, n'est-ce pas? Dieu
fait des miracles et des prodiges. Il guérit. Il transforme. Il change les conditions. Il a
compassion de ceux qui souffrent, et si on le lui demande IL GUÉRIT. IL GUÉRIT DE
TOUTE MALADIE. IL GUÉRIT DE TOUTE INFIRMITÉ. J'AI MÊME ENTENDU
TÉMOIGNAGE DE GENS DONT IL A GUÉRI L'ENFANT NÉ AVEC L'HYDROCÉPHALIE,
OU NÉ TRISOMIQUE, QU'IL A COMPLÈTEMENT GUÉRIT ET IL N'Y A PLUS AUCUNE
TRACE DE SES CHOSES, IMAGINEZ, PLUS AUCUNE TRACE DE LA TRISOMIE OU
DE L'HYDROCÉPHALIE (LES ENFANTS "À TÊTES D'EAU" COMME ON LES
APPELLE)...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu est bon, il a guéri mon petit neveu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les armes de Dieu
» L'appel de DIEU
» CHERCHONS DIEU
» La confiance en Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Verité Sur La Vie Chretienne :: Temoignages :: Temoignages Texte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser