La Verité Sur La Vie Chretienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous Avez Un Temoignage ?? Vous Voulez Dire Ce Que Dieu A Fait Pour Vous ?? Defoulez Vous !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dieu entend nos prières

Aller en bas 
AuteurMessage
P@TRICE
Membre Pour Jésus Christ



Messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2008

Dieu entend nos prières Empty
MessageSujet: Dieu entend nos prières   Dieu entend nos prières Icon_minitime1Dim 15 Fév - 22:13

Un infarctus vaincu par la prière

Il y a quelques années, j'étais à Paris pour aider à un déménagement. Ne pouvant dormir sur place, je dormais dans un petit hôtel.

Au milieu de la nuit je fus prise de violentes douleurs au cœur. Mon cœur battait à un rythme fou, et j'étouffais, cela a duré deux heures. Pendant ce temps si long, je ne pouvais même pas prier à cause de la douleur. Je ne pouvais que répéter "Jésus viens à mon secours".

Au bout de ce temps, j'étais déjà très fatiguée, j'avais peur que mon cœur lâche alors je me suis assise dans mon lit en gémissant de souffrance et j'ai crié au Seigneur sans penser à qui que ce soit pouvant entendre, j'ai crié au Seigneur "Viens à mon secours! Toi seul peut m'aider et arrêter cette crise."

Je me suis allongée tout en répétant le nom de Jésus seulement.

Et au bout de quelques minutes mon cœur s'est calmé, il est revenu à la normale, la douleur est partie.

Alors j'avais des larmes de reconnaissance envers ce Dieu si merveilleux qui entend notre prière, notre cri.

De retour à la maison, j'allais chez mon cardiologue. Après des examens et des radios du cœur, il me dit : "Vous avez fait un infarctus ! Qu'avez-vous fait ?"

Je lui répondit : "j'ai prié". Il me répondit : "c'est un miracle!"

Que toute la gloire revienne au Seigneur qui entend nos prières.


Yvonne Poitou
Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu entend nos prières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHONS DIEU
» La confiance en Dieu
» Les armes de Dieu
» L'appel de DIEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Verité Sur La Vie Chretienne :: Temoignages :: Temoignages Texte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser